La collection FW21 BAPE Black célèbre les Jazz Clubs

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • BAPE
  • 11026 Views

BAPE BLACK célèbre le style indémodable des Jazz Clubs dans sa nouvelle collection Fall Winter.

BAPE a récemment drop une nouvelle collaboration avec ASICS sur la 1090, mais est de retour sur le devant de l’actualité pour l’officialisation de la nouvelle collection Fall Winter 2021 de son label luxe : BAPE Black. La gamme très premium du label de NIGO vient célébrer les Jazz Clubs, un lieu où les styles sont affirmés depuis toujours. Pour réaliser le meilleur hommage possible, la collection BAPE Black s’empare de pièces basiques du streetwear pour les surélever via un travail moderne, luxueux et soigné, digne de l’époque.

 

L’adoption par le jazz du mix and matchs et de sa nature douce mais à contre-courant se retrouve dans toute la collection automne/hiver 2021

BAPE sur sa collection

 

Cette collection est composée de vestes larges, de hoodies sobres, de gilets à motifs, d’un costume d’époque revu au goût du jour ou encore de nombreuses autres pièces qui respirent le bon goût. Les matières sont nobles, les coupes précises et les teintes et prints “Paisley” sobres pour donner à cette collection une qualité plus qu’évidente.

La nouvelle collection FW21 BAPE Black est d’ores et déjà disponible dans certains magasins de la marque.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, découvrez le nouveau lookbook Fall Winter 2021 Aimé Leon Dore.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up