Bape multiplie les collaborations et n’hésite pas à varier ses angles d’attaques. Mode, sport, art et donc évidemment rap forment les différentes cordes de l’arc Bape. Cette fois c’est une capsule Lil Yachty qui se dévoile.
La ligne s’inscrit dans la gamme Baby Milo du label japonais et prolonge le projet Bape Heads Show de 2018 et ses figures marquantes (Kid Cudi, Wiz Khalifa, Pusha T et Big Sean). On remarque alors que l’image du rappeur prend les mêmes allures d’animé que celles du petit Milo. Les tresses rouges de Yachty deviennent alors un atout sous leur nouvel aspect illustré. Les prints principaux présentent le rappeur accompagné du célèbre Baby Milo soit de façon isolée soit sur un navire nommé Lil Boat en référence à la première mixtape de Lil Yachty. Hoodies et t-shirts devraient former l’axe majeur de cette capsule alors qu’un ultime print dorsal présente le visage du rappeur dans une version XL.
Cette capsule Lil Yachty signée Bape ne sera pas aisée à cop. Les intéressés pourront tenter d’acquérir le modèle durant un événement au store Bape de New York le 23 mai. Les clients ayant réussi à s’inscrire pourront bénéficier d’une rencontre avec l’artiste. Une release plus globale aura lieu le 25 mai chez différents retailers Bape.
Dans le reste de l’actu clothing, Stone Island présente sa dernière innovation en éditions limitées.