BAPE

BAPE mise sur ses pièces classiques pour sa collection FW2019

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 mois Ago
  • BAPE
  • 6326 Views

Alors que l’été prend ses marques avec l’arrivée des premières grosses chaleurs, le label japonais prévoit déjà le cycle saisonnier suivant en dévoilant le lookbook de sa collection Automne Hiver 2019.

La prochaine saison perpétue comme à son habitude le potentiel infatigable de Bape et ses codes. Le vestiaire possède donc une allure assez habituelle pour la maison japonaise qui mise sur son célèbre camo décliné dans différents coloris, black, pink, green et blue. Le print traditionnel orne des basiques allant des vestes, crewnecks, t-shirts, pants, traksuits et casquettes alors que l’on peut l’apprécier sur deux gilets techniques ainsi que sur une série de shark mask. Le k-way transparent prend également les formes d’un item majeur alors qu’un thème Bape racing s’invite également au sein du lookbook. Le succès actuel de Burberry et de son tartan semble inspirer Bape au travers d’une chemise et d’un bob imitation Nova Check et d’une puff jacket. Une nouvelle référence au Bape France et son combo bleu/blanc/rouge vient clore la ligne. Du Bape classique, efficace et toujours aussi accrocheur.

La maison japonaise ne bluffe pas en dévoilant rapidement sa ligne Automne Hiver 2019 puisque l’ensemble de la collection devrait être disponible sur le site officiel de Bape dès le 7 juillet.

Dans le reste de l’actu clothing, Prada prend un virage durable avec son projet Re-Nylon.

 

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up