Billionaire Boys Club et Reebok livrent leur pack Earth And Water

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Reebok
  • 10745 Views

Billionaire Boys Club vient repenser la Reebok Instapump Fury BOOST dans leur dernière collaboration.

Billionaire Boys Club, le label de Pharrell Williams et NIGO, fait parti des collaborateurs historiques de Reebok. Ensemble, les deux marques ont livré de nombreux projets, notamment sur la BB 4000 ou les signatures shoes de Allen Iverson. Aujourd’hui, BBC et Reebok viennent livrer une revisite d’un classique de la marque au Vector, lui même repensé par adidas, la Instapump Fury BOOST. 

La paire imaginée par Steven Smith, absorbant la technologie de semelle adidas, se propose dans deux coloris, l’un Earth et l’autre Water. Les deux coloris issus des éléments vitaux à l’homme disposent d’une composition très premium alliant le 3M, la toile CORDURA fabric ou encore du cuir haut de gamme sur l’avant de toebox. D’un côté, le coloris Earth associe le vert et le marron avant d’être rehaussé par des éléments rouges. De l’autre, on découvre un alliage de bleu cyan et de jaune.

Les deux Billionaire Boys Club x Reebok Instapump Fury BOOST seront disponibles le 23 avril, sur le site de la marque anglaise et sur le site du label de Pharrell Williams et NIGO. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, adidas annonce sa première chaussure en cuir de champignon.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up