le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Biffin dévoile les premières pièces de sa collection hivernale

Après une ligne estivale réussie, Biffin s’attaque désormais aux contraintes des saisons froides et nous dévoile les premières pièces de sa collection hiver 2020.

Fidèle à son slogan, le label continue d’explorer les codes de l’équipementier urbain sportif tout en démontrant sa volonté d’évolution. Pour les drops à venir, Biffin a peaufiné sa recette en ajoutant à sa gamme dominante quelques choix interessants. Au programme, on retrouve un classique, avec ce Coupe-vent GR proposé dans un combo noir, gris et bleu. Avec l’hiver qui approche à grands pas, la puff jacket reste une pièce installée parmi les inévitables de saison ces dernières années. On retrouve ainsi une Doudoune Alpage qui joue sur les détails de sa doublure interne, habillée d’une multiplication du logo Biffin.

 

Biffin dévoile les premières pièces de sa collection hivernale 16

 

L’une des attractions majeures de ces futur drop est représentée par ce tracksuit en velours vert séquoia. Unisexe comme les autres pièces de cette collection, il est l’exemple phare de la volonté de la griffe parisienne de parvenir à satisfaire sa clientèle féminine tout en restant fidèle à ses codes. L’ensemble de survêtement est le terrain fertile à de nombreuses options et le choix du full velvet semble s’imposer comme un pari qui a du sens. Dans cet optique, d’autres items women sont en préparation du côté de Biffin avec notamment un Hoody Crop Top qui sera la première pièce de la team spécialement dédiée aux femmes.

La partie initiale de cette ligne hivernale est prévue pour drop courant novembre sur le site officiel de Biffin. La Doudoune Alpage ouvrira le bal dès mercredi 11 novembre à 14h, suivie du Tracksuit Velvet, du Coupe-vent GR, d’un hoody et sa version crop top ainsi que de quatre t-shirts. A noter que les livraisons seront offertes sans minimum de prix et qu’il sera également possible de récupérer ses commandes avec remise en main propre en Ile de France.

Dans le reste de l’actu clothing, Supreme a été vendu pour 2,1 milliards de dollars à VF Corp.