Billionaire Boys Club EU marque indépendante

Billionaire Boys Club EU devient une marque indépendante

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 an Ago
  • Clothing
  • 5715 Views

Ce qui semblait se dessiner depuis plusieurs mois vient d’être confirmé, la branche européenne de Billionaire Boys Club devient une marque indépendante et le représentant du level premium de BBC/ICECREAM.

Il y a quelques semaines, nous avons pu profiter du passage dans la capitale du Directeur Artistique Ross Westland et du rappeur Buddy pour échanger avec eux sur différentes questions axées sur l’avenir du streetwear. L’occasion d’évoquer le développement de BBC EU et de comprendre que la ligne européenne allait obtenir un rôle central dans l’activité de Billionnaire Boys Club. Les propos de Ross étaient fondés, puisque l’info est maintenant officielle, BBC EU sera dorénavant un label autonome. Une information confirmée par Pharrell Williams, fondateur du label en 2005, qui explique avoir été marqué par son passage dans la capitale lors d’un Showroom l’année dernière. Bluffé par la qualité des collections européennes Pharrell aurait rapidement compris l’importance de donner plus de liberté et son indépendance à la branche européenne.

J’ai dit à mon équipe que nous devions appeler ce label BBC EU et le segmenter de la ligne américaine, je suis très honoré d’annoncer officiellement que Billionaire Boys Club EU est le niveau premium de l’univers BBC/ICECREAM.

Un nouvel élan pour la marque, qui a déjà prévu de proposer d’avantage de collections premium et de collaborations exclusives pensées pour le marché européen. On dispose d’un premier visuel sur les prochaines pièces à venir et ce premier teasing se montre déjà très accrocheur.

Dans le reste de l’actu clothing, Bape mixe son ABC Camo au motif de Coach pour leur collaboration.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up