Un nouveau BioShock serait en cours de développement

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Gaming
  • 7106 Views

Lorsqu’une franchise à succès comme BioShock se révèle être absente depuis 2013, il est important de vite remédier à ce problème. D’ailleurs, un nouvel opus serait dans les tuyaux de 2K Games.

Oui vous avez bien lu, BioShock est absent de la vie des gamers du monde entier depuis 2013 avec le très bon BioShock Infinite comme dernière version. Avant celui-ci, il s’agissait de deux versions, sorties en 2007 et 2013, qui nous plongeaient dans l’univers sombre et mystérieux de Rapture. Des jeux qui doivent leur succès à un gameplay à la fois complexe mais également très intéressant à prendre en main, une beauté à couper le souffle et des histoires particulièrement bien vissées.

C’est donc depuis 2013 que les fans de la franchise sont attente d’une quatrième version, qui n’est en ce jour, jamais sortie. Une déception terrible pour les fans qui pourrait être prochainement comblée puisqu’au 2K Games a annoncé avoir lancé les hostilités avec un nouveau studio américano-canadien nommée Cloud Chamber.

Nous avons fondé Cloud Chamber pour créer des mondes à découvrir – et les histoires qu’ils contiennent – qui repoussent les limites de ce qui est possible sur le média que représente le jeu vidéo.

Kelley Gilmore, Global Studio Head chez Cloud Chamber.

Nous sommes impatients de découvrir où son récit narratif puissant et iconique, ainsi que sa jouabilité d’un jeu de tir à la première personne nous conduiront grâce à notre nouveau studio Cloud Chamber.

David Ismailer, Président de 2K Games.

Ces mêmes informations précisent cependant que le projet n’en est qu’à son stade embryonnaire et que ce dernier ne serait pas prêt avant plusieurs années. Il est donc possible que la franchise décide de ne pas se positionner sur la PS4 et la XBOX One pour se concentrer sur les prochaines PS5 et XBOX Scarlett. Une affaire à suivre donc…

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la adidas Yeezy 700v3 Azael sortira en décembre.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up