le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Blends x Vault by Vans OG Style 36 LX

Blends et Vans Vault présentent le « Magic Tape » Pack 






Après leur dernière collaboration en 2020, Blends et Vans Vault sont de retour au sommet de l’actu pour drop 3 OG Style 36 LX.

Il y a deux ans, Vans Vault et le retailer japonais Blends ont annoncé la réédition de leur première collaboration. Un projet important pour le retailer puisqu’il symbolisait, en 2013, 10 ans d’existence. Cette collaboration était également importante aux yeux de la communauté Vans puisque celle-ci était fortement appréciée pour son originalité. 

Aujourd’hui, Vans Vault et Blends se retrouvent autour de la OG Style 36 LX qui drop dans 3 versions, une Black, une Marshmallow et une Green. Nommé Magic Tape, pour ses stripes interchangeables Blends x Vans reconnaissables en velcro, ce pack est un clin d’oeil à l’héritage japonais du retailer étant donné que le velcro est surnommé « Magic Tape » au pays du soleil levant.

Si le coloris Black est d’ores et déjà sorti, (déjà sold-out), le coloris Marshmallow est attendu pour le 17 juin et le coloris Green le 2 juillet. Les paires de la collaboration Blends x Vault by Vans OG Style 36 LX vont drop sur le site du retailer.

Dans le reste de l’actualité Footwear, « Boring », la nouvelle Nikecraft de Tom Sachs est une paire pour le quotidien.