Les photos officielles sont enfin arrivées, les Supreme x Nike Air Tailwind 4 seront bien disponibles dans deux coloris jeudi en magasin.
Originellement sortie en 1999, la paire représente parfaitement une période durant laquelle la marque explorait déjà le futur du footwear. Un futur qui n’allait malheureusement pas s’articuler autour des Tailwind qui avaient pourtant mises Nike sur les rails du running avec la Tailwind 79. La Nike Air Tailwind 4 sera l’avant-dernière paire de la série avant la Tailwind 5+ qui se rapprochait finalement plus d’une TN. La ligne poursuivit quand même son développement avec quelques Air Max Tailwind mais qui n’avaient en réalité rien de comparable à son prestige.
Qu’on soit amateur ou non de l’envergure qu’a pris Supreme, il faut constater que la marque est devenue un partenaire clef de Nike pour certains de ses lancements. La marque américaine signe en effet avec cette collaboration le retour tant attendu de la paire dans ses rayons. Ces deux premières Air Max Tailwind 4 s’habillent d’une empeigne en cuir, de side panel en suède ainsi que d’un fin maillage qui a permis à Supreme d’imaginer ce motif moucheté. D’après nos informations, ce ne serait ainsi que le début d’un retour en force de la paire chez la marque américaine. Supreme et Nike ont également imaginé deux casquettes de running qui reprennent le combo de colorway des paires.
Les deux Supreme x Nike Air Max Tailwind 4 seront disponibles jeudi en magasin et en ligne.
Dans le reste de l’actualité, le PSG a vendu près de 800000 maillots la saison dernière.