New Balance

Bodega tease un second colorway de sa 997S en collaboration avec New Balance

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • New Balance
  • 6992 Views

New Balance poursuit le développement de sa 997S. Alors que cette dernière s’est récemment revelée dans plusieurs itérations, Bodega a teasé une suite à la collaboration avec New Balance lors de la présentation de son lookbook.

Avec son combo de matériaux et son shape agressif, la New Balance 997S se révèle être un véritable succès. Après une première collaboration plus que réussie avec le retailer américain, un colorway exclusif pour Kawhi Leonard et la sortie de multiples colorways, c’est une nouvelle fois avec Bodega que New Balance va s’associer pour sa silhouette. En effet, lors de la présentation d’un récent lookbook pour la saison à venir, apparaît une nouvelle New Balance 997S Bodega, exclusive et suite plus que probable de la première version.

Le combo de matériaux reste le même puisque l’on retrouve cet alliage de mesh, de suède et de cuir. C’est au niveau du colorway que les choses évoluent. On retrouve dès lors une base blanche et grise rehaussée par des touches de différents jaunes, de vert et de rouge sur le branding. Un code couleur qui nous évoque beaucoup plus le revendeur originaire du Massachusetts.

Aucune date pour le moment, ni aucune information sur le prix, cependant cette nouvelle New Balance 997S Bodega sera prochainement disponible sur le site du retailer.

Toujours dans l’actualité New Balance, la 990v3 Stray Rats s’inspire une nouvelle fois du Joker.

Tags:
Source:
  • Bodega
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up