Les collaborations liées à la vision de Bodega méritent souvent un intérêt particulier. Il faut remonter au mois d’avril pour se rappeler les fondements de cette capsule saisissante avec New Balance. Les deux poids lourds décident alors d’associer leurs forces autour d’une 997S identifiée “No Days Off”. Le visuel final offre une richesse globale impressionnante qui parvient par la même occasion à maintenir un équilibre remarquable pour un design que l’on doit reconnaitre époustouflant.
Dans son lookbook éditorial présentant son offre pour la saison Printemps Été 2019, le célèbre retailler installé à Boston dévoile alors une nouvelle version de la New Balance 997S présentée quelques mois auparavant. Ce deuxième modèle, surnommé “No Bad Days” peut se targuer d’être au niveau de son ainée. Les panels de la paire joue sur tous les tableaux, proposant une véritable diversité de textures. Dans la même logique, l’équilibre trouvé entre les différentes nuances choisies devient une force pour la silhouette qui pourra s’insérer dans un large choix d’outfit sans perdre de son cachet. Deux paires de lacets trail colorés supplémentaires accompagneront le modèle.
Cette Bodega x New Balance 997S No Bad Days bénéficiera d’une release in-store via une raffle organisée par les stores Bodega de Boston et Los Angeles. La distribution des tickets aura lieu du 22 au 24 septembre. Un drop online est également prévu quelques jours plus tard, le 28 Septembre sur le shop online du label.
Dans le reste de l’actu sneakers, la Nike Air Force 1 Phantom Gore Tex sera le prochain modèle de la collection The 10th.