bolemvn koba la d Sankhara

Bolémvn et Koba LaD prennent du bon temps dans le clip de Sankhara

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 5263 Views

Le 91 et plus précisément la cité Le Parc aux Lièvres et son Seven Binks forment aujourd’hui l’un des berceaux les plus prolifiques du rap français. On retrouve deux de ses leaders avec Bolémvn qui invite Koba LaD sur le clip de Sankhara #4.

Kodes en solo ou avec la Mafia Spartiate, Shotas et Keusty pour les rookies et donc Koba et Bolémvn, voilà la puissance du Bat 7. Les deux rappeurs d’Evry sont productifs, après “Quel Vie” sortie fin 2018, Bolémvn a sorti son deuxième projet en mai dernier, intitulé “Salut les terriens”. De son côté, Koba LaD après avoir tout explosé sur son passage avec sa série de freestyles Ténébreux, a poursuivit sur sa lancée avec deux albums. Un succès fulgurant qui lui aura permi d’attirer la lumière sur le Seven Binks qui s’est donc solidement installé dans le paysage rap actuel.

Pour ce nouveau clip, Sankhara #4, Bolémvn et Koba n’ont pas changé leur fusil d’épaule et continuent de développer leur univers musical. C’est Bolémvn qui s’offre le premier couplet, entre chant et rap, l’extraterrestre aux locks rouges du Bat 7 s’amuse sur l’instru, fort de sa capacité à combiner les genres. Comme il le dit lui-même pour lancer les hostilités “j’me fais masser par une Thai’ dans les chics arrondissements”, c’est donc en compagnie d’une meute de charmantes dames que les deux loups du 7 Binks se relaxent.

Koba, qui a laissé son bébé tigre blanc dans la Castellane de 100 Blaze pour lui préférer un contrastant petit Spitz n’a pas oublié sa célèbre vulgarité et attaque le second couplet de façon plus percutante, accélérant certaines boucles tout en continuant de pousser dans des aigus électriques devenus identitaires. Villa, piscine, filles et grosse production, tous les codes sont présents pour un clip qui ne renouvelle pas le genre mais qui séduit au travers de l’extravagance et la bonne humeur contagieuse des deux rappeurs.

Dans le reste de l’actu musique, PLK a sorti sa nouvelle mixtape MENTAL aujourd’hui.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up