ASICS x Kiko x Brain Dead Gel-Fratelli

Brain Dead, ASICS et Kiko vont drop une collaboration très limitée

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Asics
  • 13703 Views

Brain Dead, ASICS et Kiko Kostadinov dévoilent la très limitée Gel-Fratelli qui va drop cette semaine.

On a laissé ASICS sur la UB2-S Gel-1130 repensée par le studio créatif de leur directeur créatif bulgare, Kiko Kostadinov. Aujourd’hui, on retrouve la marque japonaise pour une triple collaboration, très en vogue en ce moment, qui la mêle au label Brain Dead et à ce même Kiko Kostadinov, qui intervient cette fois-ci en son nom propre. 

Au programme ASICS, Kiko et Brain Dead dévoilent la Gel-Fratelli, extrêmement technique et limitée. Bien sûr, l’ajout de Brain Dead offre une pointe d’exubérance et de créativité à une collaboration déjà bien lotie sur la question. Cette Gel-Fratelli propose alors un upper multi matière et asymétrique entre le cuir et le mesh. Le pied droit de la silhouette propose un solide combo violet et noir quand le pied gauche associe le noir sur sa partie centrale et une combinaison de vert et de blanc sur les côtés. La paire est achevée par des éléments différenciant au niveau de la sole et des lacets. 

Cette ASICS x Kiko x Brain Dead Gel-Fratelli sera disponible le 15 août, sur le site Brain Dead, sur le site du designer bulgare et enfin chez DSM Los Angeles. La triple collaboration sera extrêmement limitée puisqu’on annonce seulement 120 exemplaires de la silhouette. 

Dans le reste de l’actu Life, Salehe Bembury tease une collaboration avec Lexus.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up