Bricks & Wood livre sa collaboration avec New Balance

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • New Balance
  • 8285 Views

Mise en lumière par le rappeur Dom Kennedy, la collaboration entre Bricks & Wood et New Balance s’approche de sa sortie.

Fondé à South Central, Los Angeles en 2014, Bricks & Wood est un label qui surprend via une qualité évidente et un travail fort autour de son logo. Pour preuve, on remarque des ensembles hoodie / sweatshirt et sweatpant de très haut vol, à la forme fluffy. Aujourd’hui, le label voit son actualité croiser celle de New Balance pour une collaboration très réussie autour de la néo 57/40. Celle-ci, qui a fait des débuts remarqués notamment via sa présence dans le pack Grey Day, s’offre sa première collaboration avec le label montant de Kasey Lynch.

Cette Bricks & Wood x New Balance 57/40 propose un upper oscillant entre suede et mesh. On retrouve une majorité de vert contrasté par un “N” oversize blanc, une semelle d’usure rouge ou encore des détails 3M et d’autres vanille. Le caractère bulky de la 57/40 est parfaitement contenu dans ce coloris vert, qui une fois dans l’herbe, devient caméléon. La silhouette est accompagnée par un tee-shirt et un tote bas au message-type, ancré dans la communication de la marque de Boston : “From South Central With Love”. 

La Bricks & Wood x New Balance 57/40 et sa capsule seront disponibles aujourd’hui le 27 mai sur le site du label. Un lancement plus large devrait intervenir le 4 juin sur le site New Balance. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Off White x Nike Air Force 1 Gold devrait drop cet été.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up