le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

New Balance célèbre le Grey-Day autour de la 574

New Balance va fêter son iconique coloris Gris avec une collection autour de la 574 dans différentes versions.

Comme chaque année, New Balance va célébrer son gris iconique autour d’une collection dédiée. Cette année, le Grey Day n’arrive pas seul puisqu’il vient également fêter la 574 qui va droper dans plusieurs versions. 

Une grande partie des silhouettes de la marque de Boston partagent un point commun : le coloris Gris made by New Balance. Cette iconique robe grise s’est invitée sur la grande majorité des paires de la marque et vient mettre en évidence le côté intemporel des silhouettes. Le Grey Day arrive en compagnie de la 574, dans 3 registres différents puisque l’on retrouvera une version traditionnelle, une version « Un-N-Ding », sans son N, et enfin la néo 57/40, récemment lancée.

Cette nouvelle collection est mise en lumière par la campagne « Worn by Anyone », reprenant le slogan de la silhouette, pour mettre en avant des artistes émergents du Royaume-Uni. 

Toute la collection New Balance 574 Grey Day sera disponible dès le 15 mai sur le site de la marque.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Nike Daybreak Type sera disponible dans un coloris “Fresh”.