Browns sort une capsule exclusive avec Stone Island

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 semaines Ago
  • Clothing
  • 5265 Views

Browns continue de s’offrir des projets de choix et présente aujourd’hui une collaboration avec Stone Island. La prestigieuse enseigne italienne a pour l’occasion retravaillé 5 classiques de son vestiaire sous un print Desert Camo ultra dominant.

Cette capsule reprend les basiques du vestiaire de Stone Island avec 5 items, une veste à capuche, un crewneck, un hoody, un cargo pant et un t-shirt. Tous sont rassemblés sous le même étendard, dirigés par cet imprimé camouflage qui habille le moindre centimètre de tissu de cette collection. L’ensemble du savoir-faire de la griffe italienne est réuni pour une alliance de fonctionnalité et de style. La volonté de recherche et d’expérimentation qui forme la base du mantra Stone Island offre fonctionnalité, résistance et confort aux pièces de la capsule avec un mélange de coton durable et d’un fil Cordura ultra serré.

Les 5 pièces de cette collaboration Browns x Stone Island sont exclusivement disponibles dans les stores Browns et sur le site officiel de l’enseigne britannique. Les prix oscillent entre 184 euros pour le t-shirt et 924 euros pour la hoody Jacket.

Dans le reste de l’actu clothing, retrouvez notre interview avec Ornement.

Browns x Stone Island 3C PU Desert Camo collection exclusive

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up