2018-butter-goods-q4-winter-delivery 1 winter lookbook 12

Butter Goods présente le lookbook de son prochain drop

  • Allui Yann
  • 6 mois Ago
  • Clothing
  • 8845 Views

La marque de skate australienne, Butter Goods, revient avec un lookbook de plus pour présenter son prochain drop qui sort en fin de semaine.

Pour notre plus grand plaisir, Butter Goods soufflait cette année ses 8 bougies et après 8 ans de services et ses récentes collections, il serait étonnant de voir la marque s’arrêter de si tôt. Dans l’air du temps, Butter Goods n’a rien à envier à ses grand frères et concurrents que peuvent être Stüssy, Supreme, Palace ou encore Dime. Bien au contraire une image de marque bien ficelé et une maîtrise parfaite des codes rend la marque de plus en plus attractive et ce dernier lookbook n’arrange pas les choses. Butter Goods sait jouer avec les contrastes de couleurs bien mieux que n’importe qui. Le drop 1 prévu pour le 18 novembre en ligne comporte de nombreux t-shirts, des accessoires ainsi que des pantalons convertibles entre autres. Vous pouvez visionner le tout ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, Jeremie Masuka et Puma dévoilent une série de clichés qui mettent en lumière la culture Jersey.

 

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up