Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka et Puma dévoilent une série de clichés mettant en lumière la culture jersey

  • Jordan Bajo
  • 8 mois Ago
  • Football
  • 9817 Views

Le photographe français Jeremie Masuka dévoile une série de clichés pour Puma à l’occasion de la sortie du Stun Pack de la marque au félin.

Photographe professionnel depuis maintenant 3 ans, Jeremie Masuka se démarque par un fort style urbain. Son travail gravite autour de différentes thématiques modernes telles que l’exploration urbaine, le portrait, le sport et le voyage. Après un an de collaboration entre le photographe et Puma, c’est à l’occasion de la sortie du “Stun Pack” que les deux acteurs se sont réunis pour présenter une série de clichés à la rencontre entre culture urbaine et football. L’objectif est clair : sortir le jersey du stade et le faire rentrer dans les codes urbains. Pour cela, l’artiste a choisi de shooter dans des lieux peu conventionnels tels que la banlieue parisienne d’Ivry ou encore Nanterre. Ce projet met ainsi en avant 3 équipes phares de la scène européenne de football sponsorisées par Puma, à savoir Arsenal, Newcastle et le Milan AC. Les jerseys sont accompagnés du tout dernier Puma “Stun Pack” qui se compose de la Puma ONE et de la Puma Future 2.1, toutes deux présentées sous un nouveau coloris argent-bleu marine inspiré de l’ambiance nocturne des matchs de foot pendant l’hiver, où chaque joueur doit redoubler d’efforts pour donner le meilleur de lui-même.

Le Puma Stun Pack ainsi que les jerseys d’Arsenal, de Newcastle et du Milan AC dont d’ores et déjà disponible sur le site de Puma. Nous vous laissons découvrir les images du shooting mené par Jeremie Masuka et Puma. Enjoy.

 

Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka Puma

Jeremie Masuka Puma

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up