CPFM et Nike s’inspirent de Forest Gump pour leur collaboration

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Clothing
  • 9246 Views

Cactus Plant Flea Market et Nike se retrouvent pour une nouvelle collaboration placée sous le signe de Forest Gump.

On vous rassure, CPFM n’a pas reproduit le style du plus grand runner de tous les temps, mais s’est inspiré de son histoire. La marque a choisi de dévoiler un court-métrage pour présenter cette nouvelle collection. On retrouve Bloody Dior, Bouba Savage ou encore le photographe Rays Corrupted Mind dans le rôle de jeune se rendant au cinéma. Le film auquel ils assistent est une adaptation libre de Forest Gump avec des plans lui rendant directement hommage. 

 

 

Ce court-métrage réalisé par White Trash Tyler montre l’ensemble des pièces de cette nouvelle collaboration entre Cactus Plant Flea Market et Nike. La collection est très riche avec beaucoup de pièces dont un polo qui a été teasé par Big Sean dans la semaine. On ne remarque pas de chaussure particulière dans ce court-métrage qui devrait logiquement être suivi d’un lookbook.

Le drop de la collection Cactus Plant Flea Market x Nike est prévu aujourd’hui à 15h sur le site de la marque. Rendez-vous à la même adresse pour voir le court-métrage.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Netflix veut empêcher le partage de mot de passe.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up