Découvrez le trailer de Call Of Duty: Black Ops “Cold War”

Une plongée au coeur des années 80

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Gaming
  • 7517 Views

Le prochain Call Of Duty a enfin livré tous ses secrets avec un Black Ops Cold War qui a été dévoilé hier à la suite d’un évènement Warzone.

La franchise Call Of Duty poursuit sur son rythme effréné et a choisi d’innover hier soir pour présenter son nouvel opus. Le rendez-vous était donné à 19h30 directement dans Verdansk pour un premier évènement in-game qui était très attendu par la communauté. Loin d’être aussi riche que ceux imaginés par Fortnite, cet évènement a eu le mérite de tenir les joueurs en haleine grâce à une série d’énigmes à résoudre dans le jeu. L’évènement aboutissait à la diffusion du trailer de ce nouveau Call Of Duty: Black Ops Cold War qui se déroulera donc au début des années 80 au coeur d’une Guerre froide qui menace de faire éclater une guerre nucléaire. Développée par Treyarch, la campagne solo vous proposera de vous glisser dans la peau de 3 personnages bien connus de la franchise Black Ops : Alex Woods, Frank Mason et Jason Hudson. Votre objectif sera de parcourir le monde à la recherche d’un espion soviétique appelé Perseus.

 

 

Centrée sur l’histoire globale et la campagne solo, cette annonce n’a livré que quelques détails sur le multijoueurs. Comme nous vous l’annoncions hier, le mode Zombie sera bien de retour tandis que le multijoueur permettra aux joueurs de se rencontrer entre consoles des différentes générations. Le mode Warzone sera bien évidemment présent dans cet opus et évoluera en fonction de son histoire. Des informations supplémentaires sur le mode multijoueurs seront données le 9 septembre durant une démo en live sur Twitch.

Call of Duty: Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre pour 59€. Une Beta sera ouverte en amont de sa sortie, mais le studio n’a pas encore communiqué sa date précise.

Dans le reste de l’actualité, la NBA est à l’arrêt et pourrait ne pas reprendre sa saison.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up