Découvrez le premier trailer de “Capone” avec Tom Hardy

  • Nicolas Foret
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 11557 Views

La vie d’un des plus grands gangsters américains du 20e siècle va être adaptée en film et son tout premier trailer affole déjà les cinéphiles.

Annoncé il y a près de deux ans par Tom Hardy en personne, ce film qui s’appelait au départ “Fonzo” est réalisé par Josh Trank qui a notamment dirigé “Les 4 Fantastiques” en 2015. Capone se déroule dans la dernière phase de la vie d’un gangster empreint à des crises d’angoisses et surtout rattrapé par ses démons. Les premières images montrent un Tom Hardy qui semble être parfaitement rentré dans un rôle taillé pour rafler des récompenses. En raison de la pandémie, Josh Trank a annoncé que son film sortira plus tôt que prévu en VOD sur différentes plateformes de streaming avant d’être projeté dans les salles obscures. Un changement de paradigme pour des cinémas qui pourraient être les grands perdants de la crise que nous subissons.

Capone de Josh Trank est prévu pour sortir en streaming le 12 mai prochain sur une plateforme qui n’a pour le moment pas été annoncée.

Dans le reste de l’actualité, Michael Jordan remporte son procès contre une contrefaçon chinoise.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up