Uniqlo, Pokemon et Daniel Arsham présentent leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 14231 Views

Après avoir teasé cette collaboration sur Instagram, la collection capsule Uniqlo Pokemon x Daniel Arsham se dévoile en intégralité.

Cette semaine et durant les précédentes, Daniel Arsham a dévoilé de nombreux travaux sur Pokemon et sur le plus emblématique d’entre eux : Pikachu. Hier le designer a même annoncé avoir eu l’opportunité de travailler en direct avec la célèbre Pokemon Company dans le cadre d’une capsule avec le géant du textile japonais Uniqlo.

Aujourd’hui cette collection se livre et dévoile donc deux parties dont une alliant Uniqlo Pokemon x Daniel Arsham et l’autre, mêlant uniquement Uniqlo et Pokemon. Pour ce qui est de celle qui nous intéresse on retrouve donc le style érodé développé par Arsham ces derniers mois, que ce soit sur des Pokemon comme Pikachu ou Mewtwo ou encore sur Sacha, le Pokedex et le logo Pokemon lui-même.

Pour le reste, la capsule Uniqlo Pokemon se révèle plus enfantine avec un travail plus fort sur les couleurs, mettant en avant les monstres de la première génération. Toute la capsule Uniqlo Pokemon x Daniel Arsham et Uniqlo Pokemon devrait voir le jour courant du mois, le 24 avril sur le site Uniqlo. Cependant du fait de la conjoncture actuelle, tout cela reste à confirmer.

Dans le reste de l’actualité Jordan, le Air Jordan 1 Japan Pack sera de retour cet été.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up