Le Air Jordan 1 Japan Pack sera de retour cet été

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 9942 Views

La Air Jordan 1 High poursuit son très riche programme. Quelques jours après la sortie du coloris Court Purple, c’est le Air Jordan 1 Japan Pack qui annonce son retour pour la première fois depuis 2001.

Sortie initialement en 2001, le Air Jordan 1 Japan Pack se révélait précurseur pour bien des raisons. La première, c’est que ce pack venait célébrer le passage au nouveau siècle, ensuite, il s’agissait ici de la toute première sortie de coloris novateur en dehors des coloris OG et enfin il était le tout premier pack à être réservé à un seul pays : le Japon. Lors de sa sortie, ce dernier se révélait extrêmement limité puisque seulement 2001 paires de Japan Silver étaient disponibles, et seulement 3000 paires de chacun des autres coloris. Le retour de ce pack est donc une magnifique nouvelle pour les amateurs de la silhouette imaginée par Peter Moore.

Au programme seront présents les 4 coloris de Air Jordan 1 qui comprend donc la Japan Silver, la très attendue Japan Midnight Navy et son mix-matière très premium, et enfin la Japan Black et Japan White, disposant d’un upper en cuir épais et grainé. Dernier détail, seulement 2001 paires disposeront d’un logo Jumpman, les autres seront brandé par le traditionnel Nike Air.

Coté disponibilité, si on attendait ce Air Jordan 1 Japan Pack pour rendre hommage aux Jeux Olympiques Japonais, le report de l’événement à cause à la crise sanitaire du Covid-19 n’empêchera pas la sortie du pack en 2020. Il faudra donc guetter du coté du Nike Store pour ne pas manquer les 4 paires très attendues.

Dans le reste de l’actualité Life, Nike réutilise des pièces de Air Max pour fabriquer ses masques.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up