Captaine Roshi brûlant avec son freestyle SDD VI La Rage

  • Thomas Chassin Jousse
  • 7 mois Ago
  • Musique
  • 4841 Views

Le serpent du 94 est de retour avec le 6 ème épisode de sa série de freestyle SDD (serpent deviendra dragon). Toujours aussi incisif sur la prod, Captaine Roshi dévoile “La Rage” accompagné d’un clip réalisé par Louis de 420.

Roshi continue son ascension, alors que 2018 a mis en lumière le potentiel du rappeur, 2019 est entrain de confirmer la tendance. Après son featuring envoûtant avec LMB Mozart sur Marchand de sable, l’acte V des SDD, “La route” prolongeait cette ambiance plus posée. Avec “La Rage”, on change de registre avec un flow beaucoup plus dynamique fidèle à ce rythme saccadé identitaire. Le flow est prenant des les premières sonorités, accompagné par la précision des lyrics de Roshi, à l’image de cette phase “J’suis vilain, donc très malin, j’arrive en chantant comme O’Malley”, pour un final aux allures de banger. Un 6 ème épisode qui ne déçoit pas, bien au contraire.

Entre musique et clothing, retrouvez notre analyse de comment Tyler, The Creator a construit son label Golf Wang en parallèle de sa carrière musicale.

 

Captaine Roshi brûlant avec son freestyle SDD VI La Rage

Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up