Tory Lanez, Captaine Roshi et bien d’autres ont sorti leur album

  • Yann Allui
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 7300 Views

Comme à notre habitude on se retrouve en cette fin de semaine pour regarder de près les sorties d’albums les plus intéressantes de la journée.

Captaine Roshi – Attaque

On vous l’avait annoncé dans notre liste des albums les plus attendus du mois de novembre et il est enfin là. Le premier projet du rappeur parisien est une mixtape de 15 titres qui comprend les singles : “Attaque” et “Le Crime Chante”. En termes de featuring on y retrouve le duo de Key Largo, Youv Dee et le rappeur parisien Squidji.


 

Ama Lou – Ama, Who ?

La vocalise britannique sort son deuxième EP. Composé de 5 titres seulement, ce second projet permet de se familiariser un peu plus avec le style et le talent de la chanteuse notamment grâce au single “Northside”, qui est sorti il y a 1 mois de cela et que l’on retrouve sur le projet.


 

Tory Lanez – Chixtape 5

Le numéro 3 de Toronto est de retour avec ses Chixtapes, on a cette fois-ci le droit au volume 5. Le LL Cool J 2.0 ne dit jamais son dernier mot et sort son 4e album studio qu’il qualifie du “meilleur chixtape qu’il ait jamais produit”. On y retrouve 18 tracks dont le single “Jerry Sprunger” en featuring avec T-Pain. D’autres invités sur l’album sont Snoop Dogg, Chris Brown, Ludacris, The-Dream, Lil Wayne et une horde d’autres vétérans …


 

Tei Shi – La Linda

La collaboratrice de Blood Orange, que l’on retrouve sur l’album, sort son 4ème projet. Y sont inclus les singles “Even If it Hurts”, “Alone In The Universe”, “Red Light” et “A Kiss Goodbye” en plus de 7 autres titres inédits.


 

Lil Peep – Everybody’s Everything

Le 3e projet posthume de Lil Peep est enfin disponible. Accompagnant le documentaire sur la défunte star, le projet compte 19 tracks dont les singles : “Moving On”, “When I Lie” et “Belgium”. En termes de featuring, ils sont nombreux à avoir montré leur respect avec un featuring. En effet, on retrouve: Rich The Kid, Diplo, ILOVEMAKONNEN, Lil Tracy, Gab3 et Era.


 

Cuban Doll – Savage Life

Cuban Doll sort son second projet de l’année avec Savage Life. Composé de 9 titres on y retrouve les singles “My Ex” et “A.G.F.” en plus de featuring avec des artistes tels que Lil Yachty, Trippie Redd et Lil Duke pour ne citer qu’eux.


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui se fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up