Cardi B et Offset se partagent le trône dans le top clip de la semaine

  • Yann Allui
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 5261 Views

On se retrouve pour un rendez vous que vous connaissez bien maintenant, notre top clip vidéo de la semaine qui réunit les meilleurs vidéos musicales sorties lors des 7 derniers jours.

Offset – Clout (Feat. Cardi B)

La version trap du couple Beyoncé/Jay Z qu’est Cardi B/Offset a connu une année assez mouvementé l’année dernière. Mais rien ne serait arrêter l’ascension du power couple. On retrouve donc Offset et Cardi B à l’écran pour le clip vidéo du morceau “Clout” issu du premier album solo d’Offset sorti plus tôt cette année.

 

Gesaffelstein – Blast Off (Feat. Pharrell)

Pharrell Williams n’a jamais caché son amour pour la scène électro/house française. Daft Punk, Cassius et maintenant Gesaffelstein. “Blast Off” est issu de son album Hyperion et suit la thématique visuelle du second single “Lost in the Fire” en featuring avec The Weeknd. Sombre et futuristique, une vidéo simple mais captivante qui donne vie à un single qui avait déjà beaucoup de potentiel.

 

YBN Cordae – Have Mercy [Path A & Path B]

Sûrement le MC le plus talentueux du YBN crew, Cordae, vient de sortir les visuelles du second single de son premier album studio The Lost Boy. Chose assez intéressante, le single possède 2 vidéos différentes. Une réalisé par Cole Bennett avec la dénomination de Path A et une deuxième version bien plus sombre appelé Path B. Dans les 2 cas : pas mal de potentiel, on verra bien où cela le mènera.

[Path A] :

[Path B] :

 

Columbine – C’est pas Grave

Pour rappel le duo a sorti ce vendredi la ré-édition de leur projet Adieu bientôt. Ré-édition qui compte pas moins de 10 titres inédits dont le morceaux “C’est pas Grave” qui s’est vu doter dans la foulée d’un clip vidéo. Fidèle à eux-même, Columbine ne lésine pas sur les moyens pour donner vie à leur univers.

 

Koba LaD – RR 9.1 (Feat. Niska)

On vous en avait déjà parlé en long et en large le jour de sa sortie et on vous en reparle encore. Si vous n’avez pas encore eux le temps d’y jeter un coup d’oeil c’est le moment. Deuxième single de l’album L’Affranchi sorti ce vendredi, Koba et Niska vivent la belle vie. Jet privée et voiture de luxe, rien n’est trop beau quand on a le vent en poupe.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up