Carhartt WIP Motown Records caspule hommage date de sortie prix

La nouvelle capsule Carhartt WIP célèbre les 60 ans de Motown Records

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 7914 Views

Toujours très proche de la culture gravitant autour de ses valeurs, Carhartt WIP rend hommage à Motown Record dans sa nouvelle capsule.

Pour ceux qui l’ignore, Motown Records est un véritable pan de l’histoire et de la culture musicale americaine. Fondé en 1959, Motown Records est grand responsable du développement et de l’explosion de gigantesques artistes tels que Stevie Wonder, Marvin Gaye, Diana Ross et les suprêmes ou encore Les Jackson Five. Dès lors, cette capsule Carhartt WIP, hommage à Motown Records, s’inspire des images d’archives conservées par le label. Dans les tons, cette capsule propose des pièces unies ou monochromes entre le blanc, le noir et le violet qui disposent de prints, et inscriptions qui rappellent la période riche et faste de l’époque. La capsule est composée de divers tracksuits, bombers ou autres tee-shirts et bonnets. On retrouve donc 20 pièces très qualitatives, dans des matériaux qui rappellent cette époque notamment avec ce bomber en satin noir, légèrement brillant.

La capsule Carhartt WIP x Motown Records est disponible dès aujourd’hui, sur le site Carhartt WIP et chez une sélection de retailers comme SNS.

Dans le reste de l’actualité Life, pendant 3h50, VICELAND va diffuser une broche de kebab.

Tags:
Source:
  • Carhartt WIP
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up