Carhartt WIP présente sa très solide collection SS20

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 6223 Views

Les labels continuent de présenter leurs collections pour la saison prochaine. Après Stussy ou Daily Paper, c’est Carhartt WIP qui livre sa très complète collection pour la saison à venir.

Les pièces lourdes du label de Dearborn quittent peu à peu les dressings pour être bientôt remplacées par des pièces plus légères, plus colorées et surtout moins chaudes. Si le label à mi-chemin entre workwear, skatewear et streetwear maîtrise la saison hivernale à merveille, ce dernier performe également lorsqu’il s’agit d’élaborer des collections spring summer.

Pour cette nouvelle collection printemps été 2020, on retrouve de nombreuses pièces hautes, allant du tee-shirt à manches courtes comme longues, jusqu’à des vestes avec ou sans manches, des hoodies ou autres chemises. Les prints sont, comme à l’habitude, très travaillés, que ce soit sur la base du logo Carhartt WIP ou encore sur des motifs revêtant complètement les pièces. C’est désormais une tradition, et quelque soit la saison, les couleurs présentées sont nombreuses et aussi vives que sombres. Pour la partie basse, on retrouve divers pantalons assez larges et droits, ainsi que des shorts pour résister aux fortes chaleurs estivales. Ce lookbook est également complété par de nombreux accessoires, que ce soit du headwear, ou des sacs.

Toute cette collection Spring Summer 2020 Carhartt WIP sera disponible très prochainement sur le site de la marque. Il faudra donc guetter les nombreux drops à venir.

Dans le reste de l’actualité Sneakers, Nike fait sa révolution verte avec le pack “Space Hippie”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up