Carhartt WIP

Carhartt WIP livre sa nouvelle collection Spring Summer 21

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 34829 Views

Après une collection hiver, bien pensée, et plusieurs collaborations fortes, Carhartt WIP vient nous livrer le lookbook de sa collection SS21.

Comme chaque nouvelle saison, le lookbook du label de Dearborn se révèle particulièrement surveillé. Carhartt WIP est connu et reconnu pour livrer des collections qualitatives se révélant idéales pour la saison. Ici, avec la saison Spring Summer, le label renouvelle ce qu’il sait faire de mieux. Les outfits s’enchaînent entre mi-saison et pièces plus estivales et donc plus légères. Cette collection SS21 Carhartt WIP tient en son centre une véritable aspiration pour l’utilitaire et le workwear, tout en mêlant les caractéristiques propre à une collection skatewear. 

Comme d’habitude chez Carhartt WIP, les pièces proposent des teintes diverses, entre plus naturelles et les plus colorées, des prints et des coloris unis, ou encore de belles et solides matières. La toile rigide est bien présente, au même titre que le velours côtelé, ou d’autres toiles imperméables. Accessoires, hoodies, chemises à manches courtes et longues, pantalons et shorts tout est présent pour composer un nouveau vestiaire complet. Toute la collection SS21 Carhartt WIP dropera progressivement sur le site du label. Il faudra surveiller régulièrement les nouveautés. 

 

 

Dans le reste de l’actualité sport, tout ce qu’il s’est passé pendant le Superbowl 55.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up