Casablanca présente sa nouvelle collection SS20

  • Kevin Cortinovis
  • 11 mois Ago
  • Clothing
  • 6423 Views

Le tour des labels et des collections Spring Summer se poursuit aujourd’hui avec Casablanca qui livre son lookbook estival qui respire la méditerranée.

Voilà un lookbook qui était particulièrement attendu du fait des différentes previews que l’on a pu voir sur Instagram notamment. Le label de Charaf Tajer, récemment nominé au prix LVMH, avait particulièrement intrigué pendant son défilé en livrant les visuels d’une New Balance 327 aux codes méditerranéens, inspiré des Tennis Club du sud. Une première collaboration sneaker qui se dévoile via ce lookbook et qui présente ses coloris estivaux.

Pour revenir au lookbook à l’état brut, ce dernier prend place dans une superbe villa disposant d’un court de Tennis en terre battue pour renforcer la coloration de sa collection. On retrouve des pièces s’inspirant directement du monde rétro du tennis et des ses Tennis Club les plus sélects entremêlées avec des chemises et bas assortis en soie, aux motifs complexes de tout premier choix. Cette collection SS20 met donc en avant des coloris lumineux pour coller à cette ambiance méditerranéenne. Un lookbook riche en soleil qui a le don de redonner du baume au cœur en cette fin de saison hivernale. Désormais, il va falloir être patient pour attendre la sortie des toutes premières pièces et de cette collaboration avec New Balance.

Dans le reste de l’actualité Musique, découvrez les 6 albums à ne pas rater aujourd’hui.

Tags:
Source:
  • Casablanca
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up