Comme des Garçons Homme Plus x Nike Air Sunder Max

Comme des Garçons et Nike ressortent la Air Sunder Max

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 9908 Views

Comme des Garçons Homme Plus vient de dévoiler sa prochaine collaboration avec Nike qui ravive la Air Sunder Max de 1999.

On a laissé le label japonais Comme des Garçons Homme Plus et Nike sur une collaboration revisitant la Air Carnivore. Aujourd’hui, on retrouve le même duo pour redonner naissance à une silhouette particulièrement appréciée des fans de la ligne Air Max : la Air Sunder Max de 1999. Il est vrai que parmi notre article 8 Nike Air Max à rééditer d’urgence nous avions oublié celle qui propose un chausson zippé et un shape longiligne.

Pour cette nouvelle collaboration, Comme des Garçons Homme Plus et Nike dévoilent donc trois coloris de la Sunder Max avec un full white, un full black et un black and white. Les paires arborent un upper en textile blanc zippé, cachant une languette respirante. Côté semelle, on retrouve une unité Air-Sole traditionnelle, fidèle à celle de l’époque. Ce retour, dans une collaboration, pourrait annoncer le retour des coloris OG de la silhouette. Affaire à suivre. 

Les trois Comme des Garçons Homme Plus x Nike Air Sunder Max feraient parties de la collection Summer 2022 du label japonais. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons plus d’informations. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, AURALEE revisite la New Balance P550.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up