Champion poursuit revient avec une nouvelle collection axée streetwear et sport. La marque américaine a puisé dans ses archives pour sortir des pièces au goût du jour.
La marque a pu récemment profiter d’une nouvelle notoriété acquise en Europe grâce à ses collaborations avec Bape, Supreme, Stüssy ou Virgil Abloh. Il ne faut cependant pas oublier que Champion reste avant tout un équipementier sportif. On retrouve ainsi dans la nouvelle collection les traditionnels sweatshirts et hoodies et jersey accompagnés de polos et T-shirts. La collection comprend aussi un uniforme de baseball et un autre de basket accompagné par des sneakers. La palette de couleur utilisée est comme d’habitude très large : du noir au turquoise, en passant par le jaune et le bordeaux.
D’autres pièces plus originales prennent part à cette collection. Inspiré de l’époque ou Champion fournissait l’académie militaire West Point, un gilet tactique noir a imaginé assorti à un bob. Des pantalons et shorts en coton et synthétique complètent cette nouvelle collection Champion.
La collection arrivera dans le prochains jours chez Champion et certains retailers.
Dans le reste de l’actu style, Frank Ocean incarne la collaboration Stray Rats x Marc Jacobs.