channel 13

Channel 13 organise un pop-up autour de trois marques anglaises

Dukes Cupboard, The Lurkers et Homage Tees

  • Hugo Tannieres
  • 9 mois Ago
  • Clothing
  • 5023 Views

Channel 13 en cette fin de mars fait traverser la Manche pour réunir trois marques anglaises de clothing entre vintage et prêt-à-porter.

En effet tandis que Gaijin Paris a traité le côté nippon, les trois marques UK réunissent tout le spectre du vintage, respectivement à leurs manières. Dukes Cupboard est à l’essence même de la fripe : réunissant bon nombre de pièces de seconde main de tous les horizons et tous les genres. Les deux autres surfent quant à eux sur l’esthétique vintage, tout en proposant des produits neufs. The Lurkers joue sur les codes et vibes d’une époque : Windows 95, les Supreme photo tee en mêlant ça à des créations originales. Enfin Homage Tees comme son nom l’indique célèbre des figures que ce soit de rap, pop, séries, films, jeux vidéo uniques le tout dans l’esthétique des tee-shirts des années 70-80, entre le kitch et le grandiose.

Ce pop-up spécial vintage et à retrouver à l’espace Channel 13 au 35 rue du Feaubourg Saint Denis dans le 10e arrondissement de Paris.

View this post on Instagram

Breaks over back online baby 🍾👐🏾

A post shared by Pay Homage 🇬🇧 (@homageteesuk) on

View this post on Instagram

New stock online now!

A post shared by Vintage Designer & Sportswear (@dukescupboard) on

Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up