Gaijin Paris

Gaijin Paris ouvre un pop up store dédié à la mode Japonaise

  • Hugo Tannieres
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 12829 Views

À la manière du store temporaire Empty Room ouvert pendant la dernière Fashion Week, Gaijin Paris rend hommage aux designers japonais avec la 3e édition de leur pop up.

Tandis que le premier s’intéresse exclusivement aux pièces vintage, Gaijin Paris compile tout aussi bien grands couturiers et marque de prêt-à-porter, déniché tout droit du Japon. Projet débuté il y’a peu, les précédentes éditions accueillies au coeur du marais ont engendré un franc succès preuve d’un véritable engouement pour la mode japonaise. Comme des Garçons, Undercover, Issey Miyake, sacai, Yohji Yamamoto, Number (N)ine seront bien sûrs de la partie, mais également du prêt-à-porter de Beams ou United Arrows pour des budgets plus restreints. Enfin des kimonos et noragis loin des brandings seront proposés afin de parfaire ce voyage itinérant de la mode au pays du Soleil levant.

Ce pop up store Gaijin Paris est à retrouver du 12 au 17 mars à Paris au 20 Rue Saint-Claude dans le 3ème arrondissement. Retrouvez quelques pièces pour vous mettre en bouche sur le site online.

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up