Childish Gambino a sorti un album surprise ce week-end

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 8603 Views

[UPDATE] L’album de Childish Gambino est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 

Childish Gambino a réservé une très bonne surprise à sa communauté et a sorti tout un projet sur sa propre plateforme.

Donald Glover ne fait rien comme tout le monde ce qui est devenu sa marque de fabrique. Alors que presque personne ne l’attendait, le rappeur s’est servi de son Twitter pour annoncer l’arrivée d’un nouveau projet. Sobrement intitulé “Donald Glover Presents”, ce nouveau projet comprend des featuring avec SZA, 21 Savage et Ariana Grande. Il comprend également le single Feels Like Summer et le très attendu titre “Algorythm” qui avait déjà été joué durant plusieurs concerts.

Cet album est une véritable surprise pour la communauté de Childish Gambino qui est habitué à devoir patienter entre ses différents projets. Très actifs dans le milieu du cinéma avec Atlanta, la musique a tendance à passer au second plan pour lui. Le rappeur avait au tout début de l’année 2018 sortie le clip choc de This Is America, récompensé par 2 Grammy depuis.

Disponible 24h sur un site dédié, l’album a depuis été retiré par l’artiste. Si vous cherchez un peu, vous pourrez en revanche très facilement le trouver sur internet.

Dans le reste de l’actualité, Sean Wotherspoon dévoile sa collaboration avec ASICS.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up