Sean Wotherspoon dévoile sa collaboration avec ASICS

  • Brieuc Geslin
  • 4 mois Ago
  • Asics
  • 8651 Views

Sean Wotherspoon vient de dévoiler en détail sa nouvelle collaboration avec Asics après avoir révélé les inspirations de sa prochaine paire avec adidas.

En 2018, Nike sortait la Air Max 1/97 créée par Sean Wotherspoon. Depuis, il a annoncé travailler avec plusieurs autres marques qui se sont certainement battues pour pouvoir l’attirer. La nouvelle Asics Gel-Lyte III x Sean Wotherspoon reprend des idées de la Nike Air Max 1/97. On retrouve du velours côtelé sur l’ensemble de l’empeigne qui est teintée de nombreuses couleurs. La paire est composée de manière asymétrique : alors que le pied droit est fait de couleurs chaudes et pastel, l’autre pied marque plus de contraste avec du noir et violet foncé. Du velcro accueille également le logo de ASICS sur les parties latérales, cela permettra de choisir la couleur du logo entre les différends panels qui seront fournis avec la paire. Plusieurs jeux de lacets complètent la paire, ainsi que des patchs signés Sean Wotherspoon ou Atmos.

La date de sortie des Asics Gel-Lyte III x Sean Wotherspoon n’est toujours pas dévoilée, mais elles devraient arriver dans les mois qui suivent. Nous vous tiendrons au courant lorsque les informations seront disponibles.

Dans le reste de l’actualité, voici les meilleurs films Oscarisés à voir sur Netflix.

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up