Chrome Industries plonge dans le techwear avec ses sacs

  • Brieuc Geslin
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 4095 Views

Alors que les vêtements techniques se développent de plus en plus dans la mode, Chrome Industries s’apprête à sortir une nouvelle collection de sacs avec des technologies mises à jour.

La marque américaine est spécialisée depuis 1995 dans les vêtements techniques. Lancé par des sacs messagers créés pour les coursiers à vélo dans les grandes villes, Chrome Industries s’est rapidement axé sur le streetwear. La marque a débuté dans le Colorado avec une volonté de fabriquer des sacs plus résistants que ceux déjà disponibles sur le marché. Réutilisant des matériaux tels que boucles de ceinture de sécurité ou des bâches de camions militaires, la gamme de produits a vite évolué pour comprendre des vêtements et sneakers.

Aujourd’hui, plusieurs sacs iconiques de Chrome sont faits de tissus techniques utilisés dans la voile sportive. On retrouve ainsi une couche de nylon mêlée à du cordura avec une finition en relief, offrant une énorme résistance et de l’imperméabilité. Chrome Industries propose donc une grande variété de produits, allant de la sacoche à la veste outdoor, en passant par le sac de voyage ou le hoodie.

Retrouvez toute la collection sur leur site Chrome Industries.

Dans le reste de l’actu style, Aimé Leon Dore présente sa collection Spring Summer 2020

Tags:
Brieuc Geslin

Editor

Related posts

Leave a Reply

scroll up