Aimé Leon Dore spring summer 2020 date de sortie prix

Aimé Leon Dore présente sa collection Spring Summer 2020

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Clothing
  • 6226 Views

Après avoir teasé les inspirations qui l’ont aidé à créer cette nouvelle collection SS20, Aimé Leon Dore et Teddy Santis livrent le lookbook complet de cette dernière.

Cet hiver, le label de Teddy Santis s’est offert une collection de très haut vol et des collaborations avec New Balance, Porsche ou encore Woolrich qui l’ont propulsé au sommet de l’actualité. Désormais, la tache s’annonce ardu tant le succès était au rendez-vous de cette saison Fall Winter. Pour ce faire, changement d’ambiance et de pièces pour retrouver le nouveau lookbook printanier et estival de Aimé Leon Dore. Ici, on retrouve une ambiance légère et chaude digne de la cote d’azur française avec, une nouvelle fois, une collection très complète et intemporelle. On retiendra notamment les très nombreux par-dessus colorés qui rythment le lookbook avec un très riche travail de teintes. Le travail graphique autour du logo se révèle sobre comme d’habitude avec une alternance entre les différentes variations que l’on connait déjà bien.

Pour le reste, le lookbook SS20 Aimé Leon Dore est complété par divers pantalons, shorts, accessoires ou autres tee-shirts et polos prêts à être matchés avec les autres pièces. Une véritable harmonie s’échappe de ce lookbook qui se situe dans les standards du label du Queens.

La saison estivale du label sera très surement rythmée par de nouvelles collaborations que l’on attend le pied ferme. La collection SS20 Aimé Leon Dore sera disponible cette semaine sur le site du label et chez différents retailers comme End, Graduate ou encore Caliroots pour ne citer qu’eux.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Dior ressort un print mythique des années 2000.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. @JAJUMAMI dit :

    La collection est incroyable, j’adore 🙌

Leave a Reply

scroll up