le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

La CLOT x Nike Air Max 1 K.O.D. Solar Red se dévoile en détail

La CLOT x Nike Air Max 1 K.O.D. Solar Red se livre totalement avant son drop prévu cette semaine.

Il y a quelques jours, Kevin Poon et Edison Chen teasaient une nouvelle collaboration entre CLOT et Nike, autour d’une Air Max 1 pas si inconnue. Cette CLOT x Nike Air Max 1 K.O.D. Solar Red, qui porte bien l’appellation « Kiss of Death », a été imaginée et dessinée par Kanye West en 2006, durant l’arrêt hongkongais du « Touch The Sky » tour. Celle-ci fut ensuite portée par Ye, lui-même, lors d’un show CLOT. Les deux fondateurs du label ont par la suite confirmé l’existence de plusieurs paires à travers le monde sans annoncer une véritable sortie. 

Retour 15 ans plus tard, en 2021, pour que cette CLOT x Nike Air Max 1 K.O.D. Solar Red s’offre une véritable sortie. Pour rappel, celle-ci propose un riche combo de matières avec du cuir de tout premier choix et un mesh très aéré qui laisse voir à travers la toebox. On remarque un petit logo CLOT frappé dans le cuir du mudguard, le traditionnel design doré sur le talon et enfin une doublure particulièrement fine, en cuir, qui démontre encore une fois la qualité évidente de la paire. Côté semelle, la paire dispose d’une nouvelle outsole icye laissant entrevoir le même print que les deux premières K.O.D.

Cette CLOT x Nike Air Max 1 K.O.D. Solar Red, pensée par Kanye West, sera disponible le 20 juillet en exclusivité chez JUICE. Bien sûr, la paire va droper en quantité extrêmement limitées.

 

 

Dans le reste de l’actualité de la marque au Swoosh, Nike annonce 4 collaborations pour les Jeux Olympiques.