Clot x Sacai x Nike LDWaffle

Clot va également drop une Sacai x Nike LDWaffle

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Nike
  • 7146 Views

Après Fragment Design et Undercover, c’est Clot qui devrait proposer sa propre vision de la Sacai x Nike LDWaffle.

Dès sa toute première sortie en 2019, la Sacai x Nike LDWaffle a été un tremblement de terre dans le monde de la sneaker. Après de nombreux coloris et des changements de matières, la LDWaffle s’ouvre aux collaborations et apparaît dans plusieurs versions. Après Fragment puis Undercover, c’est Clot qui vient livrer sa propre version même si aucune garantie de sortie finale n’est donnée. L’éventualité que chaque paire présentée ne soit dans les faits que de simples samples est une véritable possibilité.

Cette Clot x Sacai x Nike LDWaffle propose une combinaison riche, qui oscille entre le suede, différents cuirs, ou encore le TPU semi-transparent. Le coloris reprend la recette de la Nike Air Max 1 du label avec du beige, de l’orange et du rouge. Des touches de vert viennent achever la partie supérieure quand une gumsole s’occupe de terminer la partie semelle. 

Pas de date de sortie sur le Nike Store pour le moment, cependant cette Clot x Sacai x Nike LDWaffle devrait se livrer dans les semaines à venir. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Art, Josh Sperling inaugure sa nouvelle exposition.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up