CLOT célèbre son 20e anniversaire et a décidé de marquer le coup en s’associant à Levi’s autour d’une nouvelle collection.
Ce duo déjà bien connu s’est connecté pour la dernière fois sur la collection “Year of the Tiger”. CLOT rend aujourd’hui hommage à son projet de 2006 qui comprenait l’intemporel Levi’s 501 Unionrail et introduisait son empreinte reconnaissable RGB “revolutionary but gangsta”. Fondé en 2003 par Edison Chen, ce projet a instantanément marqué l’histoire de CLOT et a pris d’assaut la scène streetwear par son style avant-gardiste, son influence hip-hop, et sa riche histoire entre l’Orient et l’Occident.
Le résultat de cette nouvelle collaboration offre une capsule spéciale de trois pièces centrées sur le denim. Le coup d’envoi est donné par la Denim Puffer Réversible qui présente un côté en denim et l’autre en nylon. On retrouve ensuite une Padded Western Shirt qui mélange entre un style américain et chinois avec son système de fermeture traditionnel. Pour terminer la collection, c’est sans surprise de retrouver l’unique modèle 501 qui vient rappeler sa version OG, avec des détails de déchirure réparées par la flanelle et l’iconique motif bandana. Toutes les pièces disposent d’un patch co-brandé en cuir, des boutons réversibles et d’une étiquette spéciale.
La collection CLOT x Levi’s est prévue le 3 février et sera disponible en boutique et en ligne sur levis.com et clot.com.
Dans le reste de l’actualité, Classic Paris présente sa version de la Paraboot Yosemite.