New Balance 827 Aimé Leon Dore Date de sortie lien prix

New Balance et Aimé Leon Dore présentent leur 3 collaborations

  • Kevin Cortinovis
  • 1 an Ago
  • New Balance
  • 5186 Views

Les collaborations entre New Balance et Aimé Leon Dore ne cessent de prendre de l’ampleur. Après une collaboration hivernale autour de la 990, la nouvelle collaboration entre les deux partenaires tient sa date de sortie.

C’est sans aucun doute la collaboration phare de la marque du Massachusetts. Chaque travail collaboratif entre New Balance et le label de Teddy Santis se révèle être observé sous toutes les coutures et attire véritablement toutes les convoitises. Cette nouvelle collaboration printanière s’inscrit dans la même démarche et se révèle d’ores et déjà très attendue.

Au programme de cette collaboration, trois New Balance 827 sont prévues. Cette dernière propose donc un upper ultra aéré dont le maintient est assuré par des renforts en cuir et nubuck ainsi que par une semelle fine, contenant la technologie Abzorb de New Balance d’absorption des chocs. Pour ce qui est des coloris, le premier dévoilé propose un upper blanc / blanc cassé rehaussé par des touches de couleurs. Les deux autres révèlent une composition inverse puisqu’on retrouve une nouvelle fois le mesh aéré blanc qui vient être contrasté par deux empiècements majoritaires et forts, bleu rouge pour l’un et jaune bleu pour l’autre. Pour le moment, pour rappel, nous ne sommes qu’à l’état de mock-up.

Comme à l’habitude, ces trois New Balance 827 n’arriveront pas seul puisqu’elles seront accompagnées par une collection textile liée. Au regard des affiches de la collaboration on retrouve des pièces légères, dans les teintes de la collab, parfaites pour la mi-saison, mais également plusieurs pulls et hoodies pour affronter les dernières fraîcheurs.

Pour ce qui est de la sortie, la collaboration entre New Balance et Aimé Leon Dore se livre un peu plus. Cette dernière est annoncée pour le 1er mai, et selon les rumeurs, elle ne concernerait que ceux qui se sont inscrits à la newsletter du label de Teddy Santis. On se rappel que le tout premier drop de la 990v5 et la 990v2 était similaire, mais n’avait pas empêché une sortie chez différents retailers européens comme End. La New Balance 827 devrait être affiché au prix de 150€. Affaire à suivre donc, même si tout devrait être plus clair à l’annonce du lookbook.

Dans le reste de l’actualité Art, Daniel Arsham et Hajime Sorayama dévoilent une nouvelle sculpture.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up