Supreme x The North Face date de sortie prix

La collaboration Supreme x The North Face rend hommage aux racines de la marque

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 3749 Views

Les collaborations Supreme ont toujours le don de nous surprendre soit par le collaborateur soit par l’objet en question. Aujourd’hui, la nouvelle collaboration Supreme x The North Face rend hommage à la statut de la liberté et se révèle parfaite pour affronter l’hiver.

La marque au box logo est de retour au top de l’actualité quelques jours après avoir dévoilé sa vidéo de ride à San Francisco pour inaugurer sa toute nouvelle boutique. Supreme et The North Face sont des collaborateurs réguliers qui nous ont livré plusieurs pièces aussi différentes les unes que les autres, qui sont régulièrement devenues des must have. Cette nouvelle capsule rend hommage à la ville hôte de Supreme, New York, par son élément le plus identifiable, la statut de la liberté. En effet, on retrouve la Statut sur toutes les pièces de cette collaboration que ce soit de manière sobre et simple ou oversize et très voyant.

Pour commencer, la capsule Supreme TNF fall winter 2019 propose plusieurs vestes, de type matelassées, ou plus fines, toutes deux imperméables. Ces deux vestes sont proposées en rouge, noir et en jaune, et disposent de la statut de la liberté de manière oversize sur l’avant et sur l’arrière. Pour le reste, on retrouve deux hoodies et deux tee-shirts, teinté de blanc et de noir disposant d’un branding simple et d’un print dans le dos. Enfin, cette capsule est achevée par trois sacs à dos techniques, imperméables et techniques qui reprennent le thème des vestes.

Toute la collaboration Supreme x The North Face FW 2019 sera disponible en boutique et sur le site Supreme, jeudi 31 octobre.

Dans le reste de l’actualité sneaker, avec la Air Force 1 Shibuya Halloween, Nike relance les drops localisés.

Supreme x The North Face date de sortie prix

Supreme x The North Face date de sortie prix

Supreme x The North Face date de sortie prix

Supreme x The North Face date de sortie prix

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up