COMME des GARÇONS et Converse présentent leurs nouvelles Chuck 70

  • Gregory Gouin
  • 5 mois Ago
  • Converse
  • 10879 Views

COMME des GARÇONS PLAY agrandit un peu plus ses collections et revient avec Converse pour proposer des nouvelles Chuck 70.

Intemporelle depuis des années maintenant, la Chuck 70 a su traverser avec son temps en évoluant constamment. La paire restera pendant encore de longues années le best-seller de Converse et revient aujourd’hui dans une version High et Low en collaboration avec la marque nippone. Après avoir dévoilé plus tôt ce mois-ci trois itérations printanières, ces nouvelles versions se parent d’un branding CDG PLAY bien plus généreux qui les recouvre en presque intégralité. À la différence des précédentes sorties, on apprécie que le branding de celles-ci soit finement détouré. Ce pack de haut vol reprend le coloris OG utilisé sur les premières Chuck et apporte une patte plus artistique de ce qui avait pu être fait jusqu-là entre les deux marques.

Les COMME des GARÇONS PLAY x Chuck 70 seront disponibles en avant-première le 29 avril sur Dover Street Market puis le 15 mai pour la global release.

Dans le reste de l’actualité, Mark Gonzales présente sa Superstar ADV x Gonz “Shmoo”.

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up