adidas Mark Gonzales superstar adv gonz shmoo date lien prix

Mark Gonzales présente sa Superstar ADV x Gonz “Shmoo”

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • adidas
  • 7660 Views

Après Blondey Mccoy, la Superstar revient dans le monde du Skate par le biais de la collaboration entre Mark Gonzales et adidas skateboarding.

2020 est une grande année pour la Superstar d’adidas qui célèbre sont 50ème anniversaire. Pour fêter l’événement comme il se doit, la marque allemande a choisi d’offrir à ce classique de la sneaker son lot de collaboration avec divers acteurs de la marque, comme Nigo, Jonah Hill ou encore Mark Gonzales. C’est ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui puisqu’il a livré sa Superstar ADV x Gonz “Shmoo”. C’est également un nouveau retour dans le monde du skate pour la Superstar, quelques mois après la sortie de la version transparente de Blondey Mccoy.

Mark Gonzales, légende du skate, a donc donné sa vision de cette dernière, en proposant une robe de cuir blanc épais, qualitatif et à l’aspect vieilli. Pour les détails, la paire vient perdre ses trois bandes latérales au profit de trois bandes de points perforés, d’une manière similaire à la Stan Smith. Enfin, on retrouve un patch de cuir noir sur le heel tab et des empiècements cousus en suède “Shmoo” mettant en scène la créature de la bande dessinée de Al Capp.

Bien sûr, cette Superstar ADV x Gonz “Shmoo” est accompagnée par un capsule clothing très complète, d’ores et déjà disponible sur le site adidas. La Superstar, quant à elle, sera disponible le 25 avril, à minuit, sur le même site.

Dans le reste de l’actualité clothing, les vêtements du prochain drop Nike x Travis Scott ont fuités.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up