Commonwealth dévoile une Adidas ZX 500 RM Friends and Family

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • adidas
  • 4025 Views

Si les deux marques ont récemment dévoilé une première paire issue de cette collaboration, Commonwealth et Adidas proposeront également une version Friends and Family de la ZX 500 RM.

En effet, Il est certain que la version Friends and Family de la ZX 500 issue de la collaboration entre Commonwealth et Adidas sera aussi, voir, plus riche en détails et plus limitée.

La paire propose un upper alliant tissu et suède, combinant bleu, violet et blanc. Une étiquette Commonwealth violette est insérée sur le coté de la paire. la languette apparaît ton sur ton avec l’upper, proposant une étiquette en cuir violet. La partie arrière apparaît comme texturée avec plusieurs détails cousus en blanc. Enfin, un renfort arrière blanc faisant le tour du talon vient conclure la partie supérieure.

Le travail de semelle apparaît blanc uni, composé d’une midsole en Boost et d’une outsole rigide.

Cette ZX 500 RM Friends and Family sera disponible le premier février, dans les boutiques Commonwealth et sur le site web de la boutique.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la Polémique autour du logo Air Max pour sa ressemblance avec le mot « Allah » en arabe.

 

Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up