KAWS HOLIDAY COMPANION FUJI

Le COMPANION KAWS : HOLYDAY se pose au pied du mont Fuji

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Art
  • 7101 Views

La tournée se poursuit pour le géant  COMPANION KAWS : HOLYDAY. Pour sa quatrième étape le COMPANION gonflable prend quartier au pied du célèbre mont japonais.

L’exposition en plein air centrée sur la célèbre création de Brian Donnelly se pose  dans un lieu mythique. C’est donc au pied du mont Fuji qu’il est possible d’observer la nouvelle étape du COMPANION KAWS : HOLYDAY. Pour rappel, la structure gonflable géante de 40 mètres de long se déplace d’étape en étape pour offrir une expérience artistique de grande ampleur quasi unique.  Pour cette étape exceptionnelle au pied du mont Fuji, la figurine a adopté une position connue puisque ce dernier est allongé sur le dos. D’ailleurs, plus de 2000 campeurs sont attendus au pied de la sculpture géante, dans le camping Fumotoppara, sponsorisé par Herschel Supply.

Cette exposition en plein air COMPANION KAWS : HOLYDAY sera disponible au pied du célèbre mont Japonais du 18 au 24 juillet.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Nike et Stone Island célèbrent le techwear du golf avec leur nouvelle collaboration.

KAWS HOLIDAY COMPANION FUJI

 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up