Nike Stone Island

Nike et Stone Island célèbrent le techwear du golf avec leur nouvelle collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 7578 Views

Les collaborations se multiplient pour Nike qui s’apprête à renouer avec un ancien collaborateur. La collaboration entre Nike x Stone Island mettra en lumière le monde du golf.

Nike x Stone Island évoque de beaux souvenirs. En effet, lorsque l’on pense aux deux collaborateurs, on ne peut pas s’empêcher de se souvenir de plusieurs Nike Windrunner ou encore des trois Sock Dart de la précédente collaboration. Cette fois-ci, cette association Nike x Stone Island quitte le monde du running pour apposer son expertise sur le textile dédié au Golf.

C’est en pleine saison de Golf et plus précisément de l’Open Championship 2019, qui est de passage en Irlande du Nord, que les deux labels ont décidé de passer à l’action. Avec cette association, les deux labels souhaitent mêler la performance de Nike Golf à l’expertise technique de Stone Island. Deux pièces sont donc prévues : une veste et un haut à col rond. Toutes les pièces de ce programme sont conçues dans l’optique de répondre à l’exigence du mouvement du joueur de Golf, mais également d’apporter des réponses précises quant à la fonctionnalité et la performance climatique.

« Sachant que les conditions météorologiques peuvent changer rapidement et peuvent être assez difficiles pendant le tournoi, nous voulions nous concentrer sur les vêtements haut. En tant qu’experts dans la création de produits aussi performants qu’ils en ont l’air, Stone Island était un partenaire naturel pour trouver les meilleures solutions »

Kelly Tweeden, vice-présidente et directrice de la création de Nike Golf / Tennis / SB.

«Travailler sur des vêtements avec Nike Golf nous a permis de créer de véritables pièces techniques et performantes. C’est la première fois que Stone Island rentre sur le terrain, dans l’un des sports les plus nobles du monde. »

Carlo Rivetti, directeur artistique de Stone Island

Le programme Nike x Stone Island sera lancé lors de l’Open du Royal Portrush qui se déroulera du 18 au 21 juillet. Le programme disposera d’une sortie globale sur le Nike Store le 25 juillet.

Dans le reste de l’actualité Life, Drake ou encore LeBron James ont cédé, FaceApp effectue un retour fracassant.

Nike x Stone Island

Nike x Stone Island

Nike x Stone Island

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up