Converse ACW release date

Converse et ACW se retrouvent sur une collection innovante

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Converse
  • 7285 Views

Après avoir collaboré avec Nike sur la Air Force 1, ACW est de retour dans l’actualité pour délivrer sa collaboration avec Converse.

On a récemment laissé Converse sur sa nouvelle Chuck 70 en collaboration avec Golf Wang, le label de Tyler The Creator. Aujourd’hui, la marque à l’étoile est de retour pour annoncer sa collaboration avec A-COLD-WALL. Au programme ici, on retrouve une collaboration qui présente un modernisme évolué qui s’inscrit dans l’ADN du label de Samuel Ross.

Du côté textile Converse et A-COLD-WALL viennent proposer deux survêtements, l’un violet et l’autre sable, proposant une asymétrie certaine. Ces survêtements évoquent la jeunesse sportive de Samuel Ross. Les deux labels ont également prévu deux silhouettes dont une Converse ERX et une Converse Chuck Taylor All Star Lugged, une silhouette lancée en 2019. Toutes les pièces de cette collection partagent des matériaux uniques et discrets qui veulent se rapprocher de la fonctionnalité et donc de la solidité, notamment avec la Converse Chuck Taylor All Star Lugged et sa semelle durable.

Toute la collection Converse et ACW sera disponible le 17 septembre sur le site Converse.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Joshua Woods met en lumière la collection FW20 Carhartt WIP.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up