Golf Wang Converse Chuck 70 hi release date

Converse et Golf Wang présentent leur nouvelle Chuck 70

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Converse
  • 7887 Views

Converse vient de dévoiler une nouvelle Chuck 70 Hi en collaboration avec Golf Wang, le label de Tyler The Creator, qui va droper fin septembre.

Les collaborations se suivent pour Converse et Tyler The Creator, via ses propres créations ou via son label Golf Wang. Aujourd’hui c’est le label qui nous intéresse puisque celui-ci vient de dévoiler sa nouvelle Converse Chuck 70 Hi. Cette Chuck 70 s’inscrit dans le plus pur ADN Golf le Fleur avec un coté multicolore et un message positif.

Cette Golf Wang x Converse Chuck 70 Hi vient proposer une toile canvas multicolore, associant le rouge, le jaune et deux variations de bleu, avec un ciel et un navy. Du côté du branding, cette Converse dispose de son traditionnel logo “All Star” et d’un un logo “Golf”, cousu sur un cœur bleu. Enfin, sous la semelle d’usure, on retrouve un visage coupé à 50/50 sous chacun des pieds.

La nouvelle Golf Wang x Converse Chuck 70 Hi sera disponible fin septembre, sur le site Converse et chez une sélection de retailer dont SVD.

 

 

Toujours dans l’actu Footwear, la Air Jordan 4 Fire Red tient ses photos officielles.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up